Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole s'envole
Luciole s'envole
Publicité
Archives
17 décembre 2014

La Baguette !

Voila ! Je me suis lancé ^^ En tant que French Food Addict j'AAdore le Pain ! Mais je doit avouer que depuis que le petit Prince T est arrivé, j'ai la flemme de m'arreter à la boulangerie .... d'abord il faut trouver une place ... ensuite il faut le couvrir pour le sortir de la voiture, déplier la poussette .... et si on ne prend pas la poussette il ne nous reste plus qu'un bras pour le porte monnaie les baguettes ou les croissant ....

Par Chance pour mes 25 ans j'ai été bien gaté ^^ avec le Vorwerk Thermomix, un vrai régal !!

Je me suis donc lancé dans la recette de la fameuse baguette ! Je suis contente du résultat même si pour moi la rectte manque un peu (beaucoup) de sel. Je rectifirai ça la prochaine fois ^^

                                                             10421530_10205468035842635_6873940467522704826_n

J'ai également fait la fougasse Lardons Olive, l'Homme ne s'en remet toujours pas, et j'adore ça ^^

           IMG_3304 IMG_3307

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité