Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole s'envole
Luciole s'envole
Publicité
Archives
18 juin 2015

Do It Yourself ! #1

Bonjour,

 

Allez je me lance, mon premier DIY !

Je ne sais pas vous mais moi je suis me vraiment appliqué et régalé à faire les photos pour les faire-parts de naissance de mes schtrouphfs ! J'ai un jolie tableau chez moi ou j'accorche tous les faire-parts de Mariage et de Naissance de nos amis, mais je ne voulais que ceux de mes enfants soit coincés au milieu d'autres, je sais c'est un peu "mes anfants c'est les plus beaux les plus forts", mais que voulez vous je suis une Mun In Love 😍 !

Alors je me suis dit que j'allais les encadrer, mais petit problème ils sont recto verso ! Alors j'ai acheté 2 cadres, format A4, et 2 plaques de plexiglas du même format ! En revanche pour ne pas qu'on voit les petit bout de fer noir qui servent à maintenir la deuxième plaque, j'ai découper un bandeau de 1cm d'une feuille A4 blanche, j'ai choisi le pour aller avec mes faire-parts, mais n'hésitez pas à choisir d'autre couleurs ! En tout cas je suis plutot contente du reslustat !!

La photo de ne rend pas bien mais jene les ai pas encore accrochés, dés que c'est fait je vous montre le réseultat !

DSC04808       DSC04811

Et vous vous avez fait quoi pour préserver ces souvenirs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité