Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole s'envole
Luciole s'envole
Publicité
Archives
27 août 2015

DIY #3 - Déco de boite en carton

Bonjour !

Il y a quelques jour j'ai craqué et j'ai demandé à l'homme de me monter un nouveau bureau (je vous ferais un article à ce sujet dans quelques semaines le temps de bien tout terminer ^^)

J'ai donc de jolies cases à remplir, j'aime beaucoup les paniers en osier, mais je ne voulais pas mettre que ça. Mes enfants étant encore en bas âges et donc en mode couche, j'ai beaucoup de carton de couches et je les ai utilisé pour créer des boites pour mon nouveau bureau !

J'ai utilisé de la peinture en bombe et des stylo de peinture pour la déco.

DSC05173                   DSC05176

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité