Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole s'envole
Luciole s'envole
Publicité
Archives
20 janvier 2015

On tricote on tricote on tricote !!

Hey oui,

10383537_10205777463058122_2850229334555306900_n

je sais pas pour vous mais pour moi l'envie de tricoter enceinte et aussi présente que l'envie de chocolat (enfin pour tout vous dire aujourd'hui malgré le temps glaciale j'ai une envie de salade de tomates ... Bref ^^)

Alors je tricote, écharpe pour mon Schtroumpf, petite veste pour ma future schtroumpfette ^^ et je me suis même lancé dans la fabrication d'un pouf au tricot !! Ce qui me donne l'occasion de tricoter avec ce Fil dont tout le monde parle "Zpagetti Hoooked"

C'est vraiment pas compliqué de tricoter un fil comme ça, bon j'avoue il faut des biscottos ^^ car le travail devient rapidement lourd ! mais le fil étant assez gros le tricot avance vite c'est assez motivant, malgré la douleur aux épaules !

Le petit défaut c'est que le fil n'a pas la même épaisseur tout au long de la pelote ... alors je ne sais pas encore ce que ça va donner à la fin ... je vous en reparlerai ^^

 

Et vous en période de grossesse, étiez-vous addict au tricot ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tricoter pour les bébés c'est toujours sympa et si rapide à faire parce que c'est petit.<br /> <br /> je reconnais des modèles Phildar, bonne continuation dans le tricot avec ces livres il y a de quoi faire sans se prendre la tête;<br /> <br /> Prenez soin de vous et de la petite qui est au chaud !!
Publicité