Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole s'envole
Luciole s'envole
Publicité
Archives
7 janvier 2015

La deuxième grossesse !

 

 

DSC04245

Et oui après notre premier enfant nous en voulions un deuxième assez

rapproché .... 

et j'ai eu la chance de tomber enceinte très rapidement c'est à dire début juillet au 7ème mois de notre petit prince T ! Nos enfants auront donc 16 mois d'écart, mais c'est ce que nous voulions ^^

Et par dessus tout on à la chance d'acceuillir une Princesse ! Prévu pour le 2 Avril 2015.

Mais la je doit avouer que la fatigue commence à ce faire sentir .... je suis à 6 mois de grossesse et notre schtroumpf gambade deja depuis ses 11 mois, ce qui est merveilleux, impressionnant, passionnant, flippant (surtout quand ça tangue) bref tout ça en même temps quoi ^^

Mais c'est vrai que le porter, s'acroupire pour jouer avec lui, lui courir après (oui il adore ça ^^) deviens vraiment fatiguant, je ne travail qu'à mi temps mais je suis quand même obligé de me lever souvent, ce qui devient réellement épuisant ... je sens que je commence à forcer un peu trop et la schtroumpfette me le fait bien sentir .... J'essai de réellement calmer les choses mais en habitant loin de la famille et l'Homme travaillant je n'ai personne sur qui me soulager ...

Et vous vous faite comment ?

Je doit avouer que je commence à flipper, Prince T commence à comprendre que quelque chose se prépare ... on lui explique qu'il va y avoir un deuxième bébé, qu'on va être 4, mais il a de plus en plus de mal à rester seul .... même si l'un de nous reste avec lui il ne supporte pas que l'autre sorte de la maison ... pourtant vu qu'on habite assez loin de nos familles respectives on ne le laisse pas souvent à ses grands parents et quand on le fait tout ce passe bien !

Le site famili propose 13 livres pour les petits ici de 2 à 6 ans pour expliquer l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur.

Je vais les essayer et vous donnerais des nouvelles ^^

Et pour vous l'arrivé du deuxième ça c'est passé comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité