Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole s'envole
Luciole s'envole
Publicité
Archives
4 mars 2015

On y est presque !!

M-1 !! Oui oui oui, on en voit presque le bout !!

Oui parce que le dernier mois de grossesse, c'est Vraiment le Pire !!

  • On se sent l'âme d'une baleine dés le réveil, parce que oui se lever est une épreuve !DSC04275-Modifier-2
  • On ne voit plus ses pieds
  • Notre nombril est complètement plat, on se demande même si un jour on le retrouvera ....
  • On ne se pèse plus (c'est pas la peine d'avoir le moral dans les chaussettes) et perso je ferme les yeux chez la sage femme ^^
  • On met des jours et des jours pour arriver à mettre une chaussure ... et encore après il faut réussir à les attacher !

Le point positif, à l'enorme ventre volumineux, que j'ai trouvé, c'est qu'il récupère les miettes de mon petit déjeuner, ce qui m'évite de passer l'aspiro trop souvent !

 

Sachant que pour mon premier, j'ai gardé le petit Prince T, 2 jours de plus ... je vous dit pas mon état ....

 

Et pour vous les dernier mois de grossesse c'était comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité